VOTRE VISAGE, ou LES SMS DE VOTRE CORPS !

sms publication

 

 

Dans le monde actuel, la technologie nous permet de communiquer à tout va. Nous sommes tous devenus des spécialistes « accros » des SMS.

Et si votre corps vous envoyait des SMS, sauriez vous les lire ?

Depuis plus de 2 000 ans la médecine traditionnelle chinoise considère que l’examen de l’état de « l’extérieur » informe sur l’état de « l’intérieur », plus particulièrement le visage qui regroupe tous les grands organes vitaux du corps.

Selon cette discipline millénaire il existe une correspondance entre les différentes parties du visage et les organes internes (et les émotions reliées à ces derniers.)

La localisation des éruptions cutanées et des rougeurs de la rosacée sont propres à chacun et ne sont donc pas le fruit du hasard, elles sont le reflet de troubles physiques ou émotionnels.

D’où l’importance d’avoir, dans nos instituts, des esthéticiennes réellement formées à la pratique d’un « examen de peau » (face need), préalable à tous nos soins.

Alors, à vos loupes et à votre réflexion, voici la cartographie du visage selon la séculaire médecine chinoise. Amusez-vous, découvrez-vous, interprétez les SMS que votre corps vous envoie !

Petit rappel pour les hypocondriaques en puissance :
Une rougeur ou un bouton localisé dans la cartographie chinoise d’un organe ne signifie pas que la maladie est grave et incurable…… soit vous avez une très légère perturbation de l’organe, soit vous vous êtes un peu « planté » sur la cartographie, soit la médecine chinoise et vous, ça fait deux (Mdr).
Donc pas de panique, respirez ! et ne foncez pas aux urgences, appelez-nous ou venez prendre un thé !

visage-organes-medecine-chinoise publication