Endermolab de LPG

RetourAfficher l'image d'origine

LPGFINALglossy  L’ENDERMOLAB de LPG (Cellu M6)

L’équilibre entre la production et l’élimination des graisses est un processus naturellement assuré par les adipocytes. Malgré une parfaite hygiène de vie et une activité physique régulière, l’activité de ces cellules ralentit, provoquant une accélération du stockage graisseux. Apparaissent alors excès de volume et aspect cellulitique sur des zones bien spécifiques. En parallèle, la production de collagène et d’élastine diminue, la peau perd de sa densité, elle devient fine, se relâche.

Les ROLL  LPG déclenchent en profondeur des réponses biologiques : la stimulation des adipocytes permet de réactiver la libération des graisses résistantes, et celle des fibroblastes favorise une relance de la production de collagène et d’élastine. Dès 6 séances, les graisses résistantes sont déstockées, les galbes sont harmonieusement resculptés, les capitons sont lissés et la peau est plus ferme.

L’ENDERMOLOGIE est la science de stimulation cellulaire mise au point par LPG et validée par plus de 110 études scientifiques. Grâce à son principe de MÉCANO-STIMULATION, la peau est stimulée en surface pour générer des réponses biologiques en profondeur de manière indolore, non-invasive et non agressive.

Séance après séance, la qualité de la peau s’améliore, la silhouette est plus tonique, c’est simple ; plus on en fait, mieux on se sent et ça se voit !

(texte reproduit du site du fournisseur) www.lpgsystems.fr

Retour

Nous vous proposons deux déclinaisons, le travail en zone ou en global.

En zone, la séance va agir avec intensité sur la fermeté et l’élasticité et de votre peau sur la zone ciblée. Stimulé et drainé, le processus d’élimination commence.
Idéal en cure de 2 à 3 séances par semaine pour resculpter rapidement une zone à problèmes (ventre, hanches, cuisses, dessous de bras…).
Les séances durent 20 minutes.

En global, la séance englobera le ventre, les hanches et les cuisses.
Idéal en cure de 1 séance toutes les 2 à 3 semaines pour entretenir et prévenir, ou conforter les résultats d’une cure en zone.
Les séances durent 30 minutes.

Pour une efficacité optimale, nos esthéticiennes vous apporteront des conseils de rééquilibrage alimentaire ; vous pourrez aussi coupler votre cure avec des séances de Power Plate pour remuscler les zones relâchées ou des séances de préssothérapie pour drainer le tissus sous-cutané.

 

 

Retour