Les soins Endermolift

L’ENDERMOLIFT (technologie LPG)

LPG a développé ENDERMOLIFT, une technique anti-âge 100 % naturelle pour les hommes et les femmes de tout âge. Cette technique redensifie la peau et estompe les signes de l’âge, pour un visage rayonnant, comme rajeuni.
ENDERMOLIFT, la seule technique au monde capable de stimuler la synthèse naturelle d’acide hyaluronique (+ 80 %)*
* Une étude scientifique unique au monde, réalisée à partir de biopsies faciales sur 20 sujets, par le service de dermatologie du Pr. Humbert, C.H.U. de Besançon, 2013. (texte reproduit du site du fournisseur) www.lpgsystems.fr

  • Pour relancer durablement, et en toute sécurité, le potentiel jeunesse de sa peau.
  • Pour une solution anti-âge efficace, 100 % naturelle, non-agressive.
  • Pour ceux en quête du chaînon manquant entre des techniques trop douces et des techniques trop agressives et risquées.
  • Pour potentialiser le résultat d’un acte d’esthétique médicale (injection de Botox, de produits de comblement, lifting, peeling, mésothérapie, etc.) et en limiter les effets secondaires.
  • Pour un visage rayonnant à tout âge.
  • Pour entretenir son visage comme on entretient son corps (« skin fitness »)

 

Nous vous proposons deux déclinaisons, le travail en zone ou en global.

En zone, la séance va agir avec intensité sur la fermeté, l’élasticité et la densité de votre peau sur la zone prédéfinie.
Idéal en cure pour diminuer un aspect de votre visage ou votre décolleté. Les soins durent 20 minutes, après un démaquillage.
Vous pouvez avoir de légères rougeurs à la fin du soin, qui s’estompent dans la demi heure qui suit.

En global, la séance va agir sur le drainage et la micro circulation sanguine de l’épiderme, puis sur la tonicité de la peau.
Idéal en cure pour détoxifier et unifier le teint. Les soins durent 30 minutes sur tout le visage et la zone sous maxillaire, après un démaquillage.
Vous pouvez avoir de légères rougeurs à la fin du soin, qui s’estompent dans la demi heure qui suit.

Retour